Point d’échange – au lieu de Transit IP

L’ATI offre une panoplie services en B to B. Grâce à notre infrastructure connectée vers les acteurs locaux et internationaux, notre service vous permettra de profiter d’une bande passante de qualité vers les principaux réseaux d’accès et de contenu. Nos offres comprennent le service support gratuit ainsi qu’une facturation transparente.

Vente de transit IP :

Chaque membre est connecté directement à l’ATI, et ce à travers trois points de présence afin de garantir la disponibilité, partager le contenu national localement, consulter le CDN et assurer un routage vers l’opérateur de son choix afin d’accéder à l’international.

Vente de bande passante :

Chaque client est connecté directement à l’ATI, et ce à travers trois points de présence afin de garantir la disponibilité, partager le contenu national localement et accéder au CDN et au réseau international.

Accès CDN et contenu national :

Chaque client est connecté directement à l’ATI, et ce à travers trois points présence de son choix afin de garantir la disponibilité, partager le contenu national localement et accéder au CDN

BGP multihoming :

Chaque client est connecté directement à l’ATI, et ce à travers au moins deux points de présence, en utilisant des supports appartenant des opérateurs différents. Le client bénéficie, outre l’accès aux réseaux des acteurs nationaux et du CDN, un accès au réseau international à travers au moins deux opérateurs distincts. La technique BGP est utilisée afin de garantir des accès redondants et une disponibilité sans faille.

Share Button