Skip to main content
MyDocuments

Un moyen très simple et légal de signer des documents en ligne

Tout ce dont vous avez besoin est de placer les champs sur le document, de les remplir pour une signature – et c’est tout. Facile!

Comment ça fonctionne?

1

Téléchargez votre document

Téléchargez le document que vous souhaitez signer ou envoyez pour signature
2

Remplissez les champs et signez le document

Ajoutez des champs text et signature pour tous les destinataires
3

Fait. Votre signature est valide et légale

Toutes les signatures que vous obtenez via MyDocuments sont juridiquement contraignantes et valides. Vous pouvez utiliser en toute sécurité ces documents signés numériquement pour votre entreprise

Plans de tarification

Gratuit

3 documents

Ne manquez pas l’occasion de tester mydocuments grâce à notre version gratuite

Personnel

10 documents

9DT/mois

99DT Annuel

✓ 1 utilisateur
✓ 10 documents mensuels
✓ Signatures illimitées
✓ Stockage de documents sécurisé
✓ Gestionnaire de documents
✓  Signer et envoyer
✓ Authentification KYC / D-ID
✓ Accès partagé
✓ Technologie Blockchain
✓ Audit Trail / Historique

Affaires

60 documents

38DT/mois

418DT Annuel

✓ 1 utilisateur
✓ 60 documents mensuels
✓ Signatures illimitées
✓ Archivage sécurisé
✓ Stockage de documents sécurisé
✓ Gestionnaire de documents
✓ Signer et envoyer
✓ Authentification KYC / D-ID
✓ Technologie Blockchain
✓ Audit Trail / Historique

Commencer à utiliser MyDocuments